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mujstromecek Termes et conditions

Termes et conditions

BUSINESS TERMS

de la corportation
All4Customer s.r.o. 
Adresse: Hladnovská 1255/23, Ostrava 710 00 
ID number (IČ): 01824651
Enregistré dans le registre des sociétés au tribunal régional d'Ostrava pour la vente de produits à travers la boutique en ligne se trouve sous l'adresse Internet www.monpetitsapin.fr

1. INTRODUCTION

1.1.Ces termes d'affaires (ci-après dénommées les "conditions commerciales") de la société sro développement Merca, demeurant à Hladnovská 1255/23, 710 00 Ostrava, en République tchèque, le numéro d'identification (IC): 26821699, immatriculée au registre des sociétés au le tribunal régional d'Ostrava section C, insérez 25828 (ci-après dénommé le "Vendeur") régissent les droits et obligations des parties découlant de ou sur la base de la convention d'achat (ci-après dénommée la «convention d'achat») conclu entre mutuelles le vendeur et une autre personne physique ou morale (ci-après dénommé l '"Acheteur") à travers la boutique en ligne du vendeur. La boutique Internet est exploité par le vendeur sur l'adresse Internet www.monpetitsapin.fr , notamment à travers l'interface Web (ci-après dénommée «l'interface Web»).

1.2. En outre, les conditions d'affaires régissent les droits et obligations des parties au contrat lors de l'utilisation de la page Web de la vente situé à l'adresse www.monpetitsapin.fr (ci-après dénommé le "Site") et d'autres relations juridiques connexes. Les conditions commerciales ne sont pas applicables dans les cas où la personne qui a l'intention d'acheter les produits de la vente, agit dans le cadre de leurs activités lors de la commande de la marchandise.

1.3. Des dispositions divergeantes des termes d'affaires peuvent être négociés dans le contrat d'achat. Divergentes des dispositions dans le contrat d'achat aura une préséance sur les dispositions des conditions d'affaires.

1.4. Les termes d'affaires font partie intégrante du contrat d'achat. Les termes du contrat d'achat et d'affaires sont établis dans la langue tchèque. La convention d'achat peut être conclu dans la langue tchèque.

1.5. Le vendeur peut changer ou de modifier la lecture des termes d'affaires à tout moment sans préavis. Cette disposition ne doit pas affecter les droits et obligations qui peuvent survenir au cours de la période de validité de la lecture précédente des termes d'affaires.

2. COMPTE UTILISATEUR

2.1. L'acheteur peut accéder à son  interface utilisateur basée sur l'enregistrement de l'Acheteur fait sur le site. L'acheteur est en mesure de commander des biens de son interface utilisateur (ci-après dénommé le «compte d'utilisateur"). L'acheteur peut également commander des produits sans l'enregistrement directement à partir de l'interface Web de la boutique, assurant l'interface Web de la boutique lui permet de le faire.

2.2. L'acheteur est obligé de donner correctement et honnêtement toutes les informations lors de l'enregistrement sur le site et lors de la commande des marchandises. L'acheteur est tenu de mettre à jour les données dans le compte de l'utilisateur sont des changements se produire. Les données fournies par l'Acheteur dans le compte d'utilisateur et quand une commande de marchandises sont considéré correctes par le Vendeur.

2.3. L'accès au compte de l'utilisateur est protégé par un nom d'utilisateur et mot de passe. L'acheteur est tenu de maintenir la confidentialité concernant les informations nécessaires pour accéder à son compte d'utilisateur, et reconnaît que le vendeur n'est pas responsable de la violation de cette obligation de la part de l'acheteur.

2.4. L'acheteur n'a pas le droit de permettre à des tiers d'accéder au compte d'utilisateur.

2.5. Le vendeur peut annuler le compte de l'utilisateur, en particulier dans le cas où l'acheteur n'a pas utilisé le compte utilisateur pour plus de six (6) mois ou dans le cas où l'acheteur ne respecte pas les obligations de la convention d'achat (y compris les conditions d'affaires) .

2.6. L'Acheteur reconnaît que le compte d'utilisateur peut ne pas être accessible en permanence, en particulier en ce qui concerne l'entretien nécessaire de l'équipement matériel et logiciel du Vendeur et le maintien éventuel et nécessaire du matériel et des logiciels des tiers.

3. CONCLUSION DU CONTRAT D'ACHAT

3.1. L'interface Web de la boutique contient une liste de produits offerts par le vendeur pour la vente, y compris une liste des prix des produits individuels offerts. Les prix indiqués comprennent les produits de taxe sur la valeur ajoutée et tous les frais connexes. Offre de la vente de produits et les prix de ces produits restent en vigueur pour une période de temps, quand ils sont affichés sur l'interface Web de la boutique. Cette disposition ne limite pas le vendeur de conclure un contrat d'accord avec les conditions négociées individuellement. Offres de vente entiers de marchandises placées sur l'interface Web de la boutique sont non-contraignant et le vendeur n'a pas l'obligation de conclure un accord relatif à cet article.

3.2. L'interface Web de la boutique contient également des informations sur les coûts liés à l'emballage et la livraison des marchandises. Information sur les coûts liés à l'emballage et la livraison de la marchandise visée à l'interface Web de la boutique applique seulement dans les cas où les marchandises sont livrées sur le territoire de la Grande-Bretagne. Dans le cas des marchandises livrées à d'autres pays de l'UE, le prix est calculé individuellement - pour le montant exact du coût de fret, s'il vous plaît contactez-nous a info@monpetitsapin.fr

3.3. Pour commander les produits, l'acheteur va remplir le formulaire de commande sur l'interface Web de la boutique. Le formulaire de commande comprend, en particulier, des informations sur:

 

  • 3.3.1. Les produits commandés ( l'acheteur les marchandises commandées sont "déposées" dans un panier électronique de l'interface Web de la boutique),
  • 3.3.2. Le mode de paiement du prix d'achat des produits, informations sur la méthode de livraison des produits achetés et
  • 3.3.3. Informations sur les coûts liés à la livraison des marchandises (ci-après collectivement dénommées "La commande").

 

3.4. L'acheteur est en mesure d'examiner et de modifier les informations que l'Acheteur qui ont servi à la commande, en prenant également en considération la capacité de l'acheteur à découvrir et corriger les erreurs lors de la saisie des données dans l'ordre, avant d'envoyer la commande au Vendeur. L'acheteur envoie l'ordre au vendeur en cliquant sur le bouton "Acheter". L'acheteur considère que les données indiquées dans l'ordre soient correctes. Le vendeur doit, dès réception de la commande, de confirmer à l'acheteur la réception de la commande par e-mail, à savoir à l'adresse e-mail de l'acheteur fournie dans l'interface utilisateur ou dans l'ordre (ci-après dénommée l '"Adresse électronique de l'acheteur ").

3.5. Le vendeur est toujours droit, en fonction de la nature de l'ordre (la quantité des marchandises, le montant du prix d'achat, les coûts estimés de transport) demander à l'acheteur une confirmation supplémentaire de l'ordre (par exemple, par écrit ou par téléphone).

3.6.La relation contractuelle entre le vendeur et l'acheteur se pose par la livraison de la réception de l'ordre (l'acceptation), qui est envoyé par le vendeur à l'acheteur par e-mail, à savoir à l'adresse e-mail de l'acheteur.

3.7. L'Acheteur reconnaît que le vendeur n'a pas l'obligation de conclure un accord, en particulier avec les personnes qui ont déjà violé sensiblement leurs obligations envers le Vendeur.

3.8. L'acheteur est d'accord avec l'utilisation de moyens de communication à distance lors de la conclusion de l'accord d'achat. Les frais encourus par l'acheteur lors de l'utilisation de moyens de communication à distance dans le cadre de la conclusion de l'accord d'achat (coût de la connexion Internet, le coût des appels téléphoniques), seront supportés par l'acheteur lui-même.

4. PRIX DES BIENS ET CONDITIONS DE PAIEMENT

4.1. L'acheteur peut payer au vendeur le prix des marchandises et les coûts associés à la livraison des marchandises conformément à l'accord d'achat par les méthodes suivantes:

 

  • paiement par prélèvement automatique par le système PayPal;
  • paiement par prélèvement automatique par carte bancaire;

 

4.2. Avec le prix d'achat, l'acheteur est également tenu de payer les frais de vendeur liés à l'emballage et la livraison des marchandises à un taux convenu. Sauf mention contraire explicite, il est entendu que le prix d'achat comprend également les coûts associés à la livraison de la marchandise.

4.3. Dans le cas d'un paiement en espèces ou de paiement COD (en espèces à la livraison), le prix d'achat est payable à réception de la marchandise. Dans le cas de non-paiement en espèces, le prix d'achat est payable dans les trois (3) jours de la conclusion de l'accord d'achat.

4.4. Dans le cas de paiement par prélèvement automatique, l'acheteur est tenu d'indiquer le symbole variable du paiement lors du paiement du prix d'achat de la marchandise. Dans le cas de paiement par prélèvement automatique, la responsabilité de l'acheteur de payer le prix d'achat est réuni une fois le compte du vendeur est crédité du montant approprié.

4.5. Le vendeur est en droit, en particulier dans le cas où l'acheteur ne parvient pas à fournir une confirmation supplémentaire de l'ordre (article no. 3.5), pour demander le paiement du prix d'achat total avant l'expédition de la marchandise à l'acheteur.

4.6. Réductions éventuelles des prix des marchandises fournies par le vendeur à l'acheteur ne peuvent être combinés réciproquement.

4.7. Si, il est d'usage dans la relation d'affaires ou stipulé par les règlements juridiques généralement contraignante, le Vendeur émettra un document fiscal à l'acheteur - une facture concernant les paiements effectués sur la base de la convention d'achat. Le vendeur est le payeur de taxe sur la valeur ajoutée. Document de la taxe - une facture sera émise par le vendeur à l'acheteur après le paiement du prix des marchandises et envoyé par voie électronique à l'adresse e-mail de l'acheteur.

5. RETRAIT DU CONTRAT D'ACHAT

5.1.L'Acheteur reconnaît que, selon les dispositions du § 53 alinéa. 8 de la loi n ° 40/1964., Le code civil, tel que modifié par les règlements suivants (ci-après dénommé le "code civil"), parmi d'autres, il est impossible de se retirer de la convention d'achat pour la livraison de produits personnalisée selon les souhaits de l'acheteur, ainsi que les biens qui font l'objet de périr à court terme, l'usure ou l'obsolescence des produits, de la convention d'achat pour la livraison d'enregistrements audio et vidéo et de programmes informatiques, si le consommateur a brisé leur emballage d'origine , et de la convention d'achat pour la livraison de journaux, périodiques et magazines.

5.2. Si il est pas le cas visé à l'article qui no.5.1 ou sur un autre cas où l'acheteur ne peut pas se retirer de la convention d'achat, l'acheteur, en conformité avec les dispositions du § 53 alinéa. 7 du code civil, a le droit de se retirer de la convention d'achat, dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la marchandise. Le vendeur doit être avisé de la résiliation du contrat d'achat dans les quatorze (14) jours suivant la réception de la marchandise. L'acheteur peut également envoyer le retrait de la convention d'achat, entre autres, à l'adresse des locaux commerciaux ou à l'adresse e-mail du vendeur. info@monpetitsapin.fr.

5.3. En cas de retrait de la convention d'achat conformément à l'article no. 5.2 des conditions commerciales, la convention d'achat est annulé depuis le début. Les produits doivent être retournés au vendeur dans les sept (7) jours ouvrables à compter de l'envoi de l'avis de retrait de l'accord au vendeur. Les produits doivent être retournés au Vendeur en bon état et inutilisé et, si possible, dans l'emballage d'origine.

5.4. Le vendeur est en droit de réexaminer les produits retournés, en particulier dans le but de déterminer si l'article retourné ne soit pas endommagé, utilisé ou partiellement utilisé dans un délai de quinze (15) jours suivant le retour des marchandises par l'acheteur, selon l'article. 5.3. des termes d'affaires.

5.5. Dans le cas de retrait de la convention d'achat, selon l'article. 5.1 des termes commerciaux, le vendeur doit rembourser l'acheteur  dans les dix (10) jours à la fin de la période attribuée pour l'examen des marchandises conformément à l'article. 5.3 des termes d'affaires, cependant, au plus tard dans les trente (30) jours suivant la remise de l'avis de résiliation du contrat d'achat à l'acheteur, et qui est par débit direct sur le compte indiqué par l'Acheteur. Le Vendeur est également en droit de retourner l'argent fourni par l'acheteur déjà lors du retour de la marchandise par l'acheteur.

5.6. L'Acheteur reconnaît que si les produits retournés par l'Acheteur seront endommagés, utilisés ou partiellement utilisés, le vendeur est en droit d'exiger une indemnisation de l'Acheteur pour les dommages subis par lui. Le vendeur est en droit de compenser unilatéralement la demande de dommages-intérêts contre la réclamation de l'acheteur pour un remboursement du prix d'achat.

5.7. Le vendeur est en droit de résilier le contrat à tout moment pendant la période d'attente jusqu'à ce que l'acheteur reçoit (accepte) les marchandises. Dans ce cas, le vendeur remboursera l'Acheteur sans retard excessif, à savoir par débit direct sur le compte indiqué par l'Acheteur.

5.8. Dans le cas où un don est fourni avec les produits, un acte de donation à des conditions d'annulation est conclu entre le vendeur et l'acheteur, à condition que si le consommateur décide de se retirer de la convention d'achat, l'acte de donation concernant tel cadeau devient inefficace et l'acheteur est tenu de restituer les marchandises avec le cadeau offert à la vente.

6. EXPEDITION ET LIVRAISON DES MARCHANDISES

6.1. Le vendeur détermine la méthode de livraison des marchandises, sauf indication contraire dans le contrat d'achat. Dans le cas où le mode de livraison est négocié basé sur la demande de l'acheteur, l'acheteur doit supporter le risque et les coûts additionnels possibles associés à ce mode d'expédition.

6.2. Si le vendeur, conformément à l'accord d'achat, est obligé de livrer la marchandise à l'endroit indiqué par l'Acheteur dans la commande, l'acheteur est tenu de prendre en charge les marchandises à la livraison. Si l'acheteur ne parvient pas à prendre en charge les marchandises à la livraison, le vendeur est en droit d'exiger des frais de stockage dans le montant de 6 £ (mots: six livres sterling) ou de se retirer de la convention d'achat.

6.3. Dans le cas où, par la faute de l'acheteur les marchandises doivent être livrées à plusieurs reprises ou d'une autre manière que celle indiquée dans l'ordre, l'acheteur est tenu de rembourser les frais liés à la livraison répétée de marchandises, ou d'autres coûts associés à l'autre méthode de livraison.

6.4. L'acheteur est tenu de vérifier l'intégrité de l'emballage des produits lors de la prise en charge des marchandises à partir du libérateur, et dans le cas de tous les défauts, il doit en informer le libérateur de ce sans délai. Dans le cas où l'acheteur constate des intrusions non autorisées dans le lot, l'acheteur peut refuser de prendre en charge cet envoi du libérateur. L'acheteur confirme en signant le bon de livraison que l'emballage de l'envoi contenant des marchandises était intact.

6.5. Droits et obligations des parties supplémentaires au cours de l'expédition des marchandises peuvent être modifiées par les conditions de livraison spéciales du vendeur, si elles ont été libérés par le Vendeur.

7. RESPONSABILITE ET GARANTIE POUR LES VICES

7.1. Les droits et obligations des parties contractuelles relatives à la responsabilité du vendeur pour les dommages, y compris la garantie de la responsabilité du vendeur, seront régies par les règlements généralement contraignants (en particulier les dispositions du § 612 et suiv. Du Code civil).

7.2. Le vendeur est responsable envers l'acheteur que le bien vendu est en conformité avec la convention d'achat, en particulier, qu'il est exempt de défauts. La conformité avec l'accord d'achat signifie que l'objet vendu a la qualité requise et propriétés technologiques, tel que décrit par le vendeur, fabricant ou son mandataire ou les propriétés de qualité et de techniques comme prévu sur la base de la publicité réalisée par eux, ou la qualité type les propriétés de ce type d'article, qui répond aux exigences de la législation, est en quantité, l'étendue ou poids correspondant et correspond à l'objectif, qui utilisent le Vendeur met en valeur ou que le point est couramment utilisé.

7.3. Dans le cas où l'article est non conforme à la convention d'achat au cours de la prise de contrôle par l'Acheteur (ci-après dénommée "l'écart de l'accord»), l'acheteur a le droit de demander au vendeur de mettre en ordre les choses en l'état conformément à l'accord d'achat sans frais et sans retard injustifié, à savoir selon la demande de l'acheteur, soit par échange de l'élément ou de la réparation de l'article. Si aucune option est possible, l'acheteur peut demander une réduction raisonnable du prix ou de se retirer de l'accord. Ce ne sont pas applicables si l'acheteur était au courant de l'entente d'achat écart avant de prendre sur l'article ou l'acheteur lui-même / elle-même causé l'écart de contrat d'achat. L'écart de contrat d'achat, qui devient valable dans les six (6) mois à compter de la date de réception de l'article, doit être considérée comme un écart déjà existant lors de sa prise de contrôle, à moins qu'il ne soit pas en contradiction avec la nature de cette affaire ou si elle est la preuve du contraire.

7.4. Le vendeur est responsable des défauts qui semblent être en décalage avec l'accord d'achat après réception de l'article dans le délai de garantie (garantie), sauf dans le cas des denrées périssables ou d'occasion.

7.5. L'acheteur peut réclamer les droits de l'acheteur résultant de la responsabilité du vendeur pour vices, y compris la garantie du vendeur de la responsabilité, à l'adresse du vendeur de résidence: Hladnovská 1255/23, 710 00 Ostrava. Une plainte est considérée comme une plainte au moment où le vendeur a reçu l'élément de l'acheteur qui fait l'objet de la réclamation.

7.6. Autres droits et obligations des parties concernant la responsabilité du vendeur pour vices sont régies par les règlements de plaintes du vendeur.

8. AUTRES DROITS ET OBLIGATIONS DES PARTIES CONTRACTUELLES

8.1. L'acheteur doit assumer la propriété des marchandises moyennant le paiement du prix d'achat total des marchandises.

8.2. L'Acheteur reconnaît que le logiciel et d'autres composants qui constituent l'interface Web de la boutique (y compris des photos des produits) sont protégés par le droit d'auteur. L'acheteur engage à ne pas lui / elle-même livrer à une activité qui pourrait permettre à lui / elle ou de tiers d'interférer illégalement ou utiliser le logiciel ou d'autres éléments qui composent l'interface Web de la boutique.

8.3. L'Acheteur n'est pas permis d'utiliser l'équipement de logiciels ou d'autres processus dans l'interface Web des mécanismes de magasin, ce qui pourrait avoir un impact négatif sur le fonctionnement de l'interface Web de la boutique. Il est possible d'utiliser l'interface Web de la boutique que dans la mesure qui ne fait pas au détriment des droits des clients de l'autre vendeur et qui est en conformité avec sa désignation.

8.4. Le Vendeur n'est pas lié par rapport à l'acheteur par des codes de conduite au sens des dispositions du § 53a, l'article 1 du code civil.

8.5. L'Acheteur reconnaît que le Vendeur n'est pas responsable des erreurs résultant de l'interférence sur le site Web de tiers ou à la suite de l'utilisation du site en violation de sa désignation.

9. PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES ET  TRANSMISSIONS DES NOTIFICATIONS COMMERCIALES

9.1.Protection des données personnelles de l'acheteur, qui est une personne physique, est prévu par la loi n ° 101/2000 Coll., Relative à la protection des données personnelles, tel que modifié.

9.2. L'acheteur est d'accord avec le traitement de ses données personnelles: nom et prénom, adresse de résidence, numéro d'identification, numéro d'identification fiscale, adresse e-mail et numéro de téléphone (tous ci-après collectivement dénommés «données personnelles»).

9.3. L'acheteur est d'accord avec le traitement des données personnelles par le vendeur, pour que le Vendeur de remplir les droits et obligations de la convention d'achat, la gestion du compte d'utilisateur et envoyer des informations et notifications affaires à l'Acheteur.

9.4. L'Acheteur reconnaît qu'il / elle soit responsable de fournir ses données personnelles (lors de l'inscription, dans leur compte d'utilisateur lors de la commande par le biais de l'interface Web de la boutique) correctement et sincèrement et que l'acheteur est tenu d'informer le vendeur d'un le changement des données personnelles sans délai.

9.5. Le vendeur peut confier à une tierce personne, comme un processeur, pour traiter les données personnelles de l'acheteur. Les vendeurs ne seront pas divulguer des données personnelles de l'acheteur au tiers sans le consentement préalable de l'acheteur, à l'exception des personnes qui livrent des marchandises.

9.6. Les données personnelles seront traitées pour une durée indéterminée. Les données personnelles seront traitées sous forme électronique par des moyens automatisés ou sous forme imprimée par des moyens non automatisés.

9.7. L'acheteur confirme que les données personnelles fournies sont exactes et qu'il a été informé que la fourniture de données personnelles est volontaire.

9.8. Dans le cas où l'acheteur sent que le vendeur ou le processeur (no. 9.5) effectue le traitement de ses données personnelles, ce qui est en violation de la protection de la vie privée et personnelle de l'acheteur, ou en violation de la loi, en particulier si les données personnels sont inexacts quant à la finalité de leur traitement, l'acheteur peut:

 

  • 9.8.1. Demandez au vendeur ou le processeur pour une explication,
  • 9.8.2. demandez que le vendeur ou le processeur supprime l'état résultant. En particulier en ce qui concerne le blocage, faire des corrections, des ajouts ou la destruction des données personnelles. Si la demande de l'acheteur est, conformément à la phrase précédente, a trouvé légitime, le vendeur ou le processeur doivent supprimer immédiatement l'état inacceptable. L'acheteur a le droit de prendre son / sa question directement à l'Office pour la protection des données personnelles, devraient le vendeur ou le processeur ne parviennent pas à se conformer à son / sa demande. Cette disposition est sans préjudice du droit de l'Acheteur de contacter le Bureau de la protection des données personnelles directement de son / sa propre initiative.

 

9.9. Si l'acheteur demander des informations concernant le traitement de ses / ses données personnelles, le vendeur est obligé de passer sur cette information. Le vendeur a le droit, conformément à la phrase précédente, pour demander une rémunération appropriée pour la fourniture d'informations, alors que la rémunération ne dépasse pas les coûts inévitables pour la fourniture de l'information.

10. ENVOI DES NOTIFICATIONS ET ENREGISTREMENT DE COOKIES  

10.1.L'acheteur est d'accord avec la transmission d'informations concernant les marchandises, les services ou entreprises de la vente à l'adresse e-mail de l'acheteur et accepte de recevoir les avis de notification du vendeur envoyés à l'adresse e-mail de l'acheteur.

10.2. L'acheteur est d'accord avec le stockage de cookies sur son ordinateur. L'Acheteur peut révoquer le consentement visé dans la phrase précédente, à tout moment, si il est possible de procéder à l'achat sur le site et de remplir les obligations du vendeur conformément à l'accord d'achat sans l'enregistrement de cookies sur l'ordinateur de l'Acheteur.

11. LIVRAISON

11.1. Sauf convention contraire, toute la correspondance relative à l'accord d'achat doit être soumise à l'autre partie au contrat par écrit, par courrier électronique, personnellement ou par courrier recommandé via les services postaux (selon le choix de l'expéditeur). L'acheteur est de recevoir la correspondance à l'adresse e-mail indiqué dans son compte d'utilisateur.

12. MENTIONS FINALES

12.1. Si la relation liée à l'utilisation du site ou de la relation juridique établie sur la base de la convention d'achat contient un élément international (étranger), puis les parties stipulent que la relation contractuelle est régie par la loi tchèque. Cela ne porte pas atteinte aux droits de l'acheteur résultant de la législation généralement contraignante.

12.2. Le vendeur est en droit de vendre les marchandises sur la base de la licence de commerce et de l'activité de la vente ne sont pas soumis à aucune autre licence. Les visites d'affaires est réalisée par l'Office de licences de commerce compétent dans son champ d'activité.

12.3. Si une disposition des conditions d'affaires est inefficace ou non valide, ou deviendra par exemple, une autre disposition dont le sens sera le plus proche de la disposition invalide, va remplacer la disposition invalide. Invalidité ou l'inefficacité d'une disposition ne porte pas atteinte à la validité des autres dispositions. Modifications et ajouts à la convention d'achat ou de conditions commerciales doivent être faites par écrit.

12.4. La convention d'achat, y compris les conditions d'affaires, est archivée par le Vendeur sous forme électronique et ne sont pas accessibles.

12.5. Adresse de livraison: de contact de l'information du vendeur Hladnovská 1255-1223, Ostrava 710 00, République tchèque, adresse e-mail: info@monpetitsapin.fr

A Prague, en date du 1. 8. 2,015


Resolution de conflis

A partir du 15/02/2016 la Commission Europeenne a créée une plateforme pour les conflis extrajuridique. Cela donne au client une opportunité de résoudre les problème concernant les commandes enligne, sans l'exigence d'un processus judiciaire impliquant tribunaux et des juges. ce processus de résolution de conflits est disponible sur ce liens: http://ec.europa.eu/consumers/odr/.

Nous n'y sommes pas obligés et nous n'allons pas participer au règlement alternatif des différends avant des instances à l'amiable (non judiciaires) en accord avec la régulation en ligne de l'UE sur la résolution des différends. Si vous avez une réclamation à faire sur des biens que vous avez reçus, veuillez nous contacter à info@monpetitsapin.fr 

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